Nominations

Une avocate en droit de la famille rejoint...

Main image

Camille Dufétel

2023-06-01 12:00:00

Un cabinet se dit heureux d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle avocate dédiée au droit de la famille… Qui est-elle ?

Me Sabrina Silvano. Source: LinkedIn
Me Sabrina Silvano. Source: LinkedIn
Me Sabrina Silvano a rejoint Pringle & Associés à Laval. Son nouveau cabinet en a fait l’annonce fin mai. Dans une publication sur LinkedIn, il précise que cette dernière a pratiqué le droit de la famille, le droit international privé et le droit criminel.

Un parcours qui lui a permis « de plaider régulièrement devant les tribunaux québécois ».

« Elle représente ses clients avec diligence et compassion dans le cadre de dossiers de nature familiale, incluant des dossiers de séparation, de divorce, de garde d’enfants, de litiges entre conjoints de faits, de recours alimentaires, de déplacements illicites (demandes de retour en vertu de la Convention de La Haye), d’enlèvements d’enfants », détaille par ailleurs son cabinet.

Me Silvano, Barreau 2019, travaillait auparavant chez Devichy Avocats depuis près de deux ans. Droit-inc avait d’ailleurs annoncé son arrivée dans ce cabinet en août 2021.

Elle est diplômée de l’Université Laval.
3146

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires