Nominations

Trois nouvelles avocates chez PRDSA

Main image

Camille Dufétel

2023-09-12 08:30:00

Trois avocates rejoignent le cabinet des professionnels en règlement des différends. L’une d’entre elles travaillait dans un grand cabinet depuis une vingtaine d’années…

Mes Julie Frégeau, Julie Cyr et Vichy Richard. Source: PRDSA
Mes Julie Frégeau, Julie Cyr et Vichy Richard. Source: PRDSA
Le cabinet PRDSA, dont la direction a récemment changé, a annoncé l’arrivée de trois nouvelles avocates. Il s’agit de Me Julie Frégeau, de Me Julie Cyr et de Me Vichy Richard.

Me Frégeau travaillait auparavant chez Gowling, et ce, depuis plus de 22 ans! Elle y a été associée pendant 12 ans. Sur son profil LinkedIn, elle explique qu’elle a représenté des clients en matière de réalisation de garanties et en litiges bancaires incluant la faillite, les fraudes immobilières et hypothécaires, les problèmes de titres, les hypothèques de construction et la responsabilité professionnelle.

« Après une longue réflexion, j’ai pris la décision de réorienter ma vie professionnelle et relever de nouveaux défis », écrit-elle.

La médiatrice, enquêtrice et arbitre accréditée, a ainsi décidé de changer de cap en consacrant sa pratique aux modes de prévention et règlement des différends.

Me Cyr a pour sa part œuvré pendant plusieurs années comme enquêtrice auprès de la CNESST avant de diriger une équipe d’enquêteurs en matière de harcèlement au service de la Ville de Montréal.

Elle rejoint PRDSA à titre d'avocate-enquêtrice et de médiatrice accréditée.

Me Richard était avocate-recherchiste à la Cour d’appel du Québec. PRDSA explique qu’elle mettra maintenant à contribution, en tant qu'avocate-enquêtrice, ses talents de rédactrice et recherchiste dans le développement de sa pratique en prévention et règlement des différends pour les clients du cabinet.

Elle a le titre d’avocate-enquêtrice en harcèlement psychologique et sexuel.
1665

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires