Bureaux

Quoi de neuf dans les bureaux ?

Main image

Sonia Semere

2023-06-12 14:15:00

Que s’est-il passé cette semaine dans les cabinets ? Droit-inc revient sur les petites et grandes actualités de ces derniers jours…

Lavery

Le bureau de Sherbrooke a participé aux Grands Jeux des Partenaires, aux côtés de plusieurs entreprises locales dans le but de financer la Finale des 58e Finale des Jeux du Québec - Sherbrooke 2024 qui se tiendront du 1er au 9 mars 2024.

Lavery a tenu à féliciter les membres de son cabinet qui ont participé à cet évènement : Catherine Voyer, Annie Pouliot, Fanny Poulin, Katy Pelletier, François Rizcallah, Michaël Deslauriers, Arianne Arguin et Marie-Jade Marceau.

imge #59591
imge #59591


Cain Lamarre

Samedi dernier avait lieu le #defiiamgold avec l’équipe du bureau d'Abitibi-Témiscamingue de Cain Lamarre.

« Malgré un arrêt précoce en raison des feux de forêt, les participants ont couru approximativement 75 km au total », a déclaré le cabinet sur LinkedIn.

Au final, plus de 185 000$ ont été amassés pour le Comité de soutien à la pédiatrie de l'Abitibi-Témiscamingue.



Robinson Sheppard Shapiro

L’Association de droit Lord Reading a accueilli David Heurtel, analyste politique, avocat-conseil chez Fasken et ancien ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, puis de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, lors d’une conférence intitulée « The Inside Scoop from the Corridors of Power ».

Plusieurs des avocats du cabinet RSS y ont participé, notamment les associées et anciennes présidentes de l’Association, Doree Levine et Sharon G. Druker.



Osler

Pour la onzième année consécutive, les employés d’Osler du bureau de Montréal ont participé à la Journée communautaire.

Cette journée a été consacrée au bénévolat auprès de la SPCA de Montréal et de Renaissance.

« Nous sommes très fiers de continuer à faire une différence dans notre communauté », a déclaré le cabinet sur LinkedIn.

imge #59591

2439

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires