Nominations

Une nouvelle avocate chez…

Main image

Camille Dufétel

2023-09-13 08:30:00

Une avocate en litige et droit municipal rejoint un cabinet. Lequel, et qui est-elle?

Me Sarah-Maude Dumont. Source: Facebook
Me Sarah-Maude Dumont. Source: Facebook
Me Sarah-Maude Dumont rejoint Morency Société d’avocats comme avocate en litige et droit municipal à Québec. Elle y était auparavant stagiaire et avait décroché son stage dans le cadre de la Course aux stages.

Elle a reçu une pluie de félicitations sous l’annonce de sa nomination, sur LinkedIn. Le Barreau de Québec a partagé une photo de son assermentation et de celle de 10 autres finissants, qui a eu lieu le 5 septembre dernier.

Avant de rejoindre Morency, Sarah-Maude Dumont a été technicienne en documentation chez Pharmalab, puis tutrice pour Tutorat Pro. Elle a également été rédactrice juridique à l’ACEF du Grand-Portage et a effectué un contrat de traduction juridique chez LexisNexis. Elle a aussi été examinatrice en soins dentaires chez Desjardins Groupe d’assurances générales.

Durant ses études, elle a été bénévole pour Pro Bono Étudiants.

Me Dumont est diplômée de l’Université Laval.
1908

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires