Bureaux

Quoi de neuf dans les cabinets ?

Main image

Sonia Semere

2023-06-16 13:15:00

Que s’est-il passé dans les cabinets cette semaine ? Droit-inc passe en revue toutes les dernières actualités…

Fasken

Du 8 au 11 juin dernier, Anne-Marie Naud et Emilie Paquin-Holmested ont participé au Grand Défi Pierre Lavoie.

Elles ont parcouru un total de 1000 km séparant la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean de Montréal en amassant des fonds pour l’école primaire Anne-Hébert, dans le secteur Jane H. Dunn, à Québec, pour améliorer les services d’activités physiques et l’achat d’équipements adaptés pour les enfants.

imge #59871

BCF Avocats d’affaires

Le 7 juin dernier avait lieu Le don de faire rire, soirée-bénéfice de la Fondation Réno-Jouets. À cette occasion, l’avocat Alex Harvey du cabinet BCF était coprésident d’honneur.

« Nous sommes fiers d’avoir contribué à cette soirée, dont tous les profits permettront de répondre aux besoins de plusieurs organismes et d’offrir ainsi des jouets aux enfants », a déclaré le cabinet sur LinkedIn.

imge #59871
imge #59871
imge #59871


Lavery

Selena Lu, Serge Shahinian, Alain Dumont, Ali El Haskouri et Jean-Paul Timothée du cabinet Lavery ont récemment participé à la conférence #BIO2023 à Boston.

Cet événement annuel rassemble la communauté mondiale des #biotechnologies avec plus de 14 000 participants venus de 60 pays !

imge #59871

Robinson Sheppard Shapiro

La semaine passée se tenait le Tournoi de golf annuel de l’Université de Montréal au profit des Carabins. RSS était commanditaire de l'événement !

Martin Côté, Marc-Olivier Brouillette et Francis Gioia, tous des anciens étudiants de la Faculté de droit de l'Université de Montréal, ont eu l’occasion de jouer avec Steve McInnes, directeur de la division des affaires juridiques.


2078

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires