Nouvelles

Le Service d’avocats de garde reprend du service

Main image

Sonia Semere

2023-09-19 11:15:00

Après une interruption de près de trois ans, le SAGE du Barreau de Montréal reprend ses services…

Source: Shutterstock
Source: Shutterstock
Le Service d’avocats de garde offre des séances d’information aux justiciables non représentés par un avocat dans le cadre d’un dossier en matière familiale.

Après avoir été interrompu pendant 3 ans, le service est de nouveau accessible. Il contribue à améliorer le traitement des dossiers et à réduire les délais.

Ces séances sont offertes sur référence de la Cour uniquement et elles se déroulent au Palais de justice de Montréal entre 9 h 30 et 12 h.

La reprise se fera, dans un premier temps, du mardi au jeudi inclusivement. Puis, une fois l’équipe de bénévoles complétée, le SAGE sera ouvert 5 jours par semaine.

Pour rappel, les séances d’information avec l’avocat de garde du SAGE sont d’une durée maximale de trente minutes et ne remplacent pas la nécessité d’être représenté par un avocat.
1241

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires