Nominations

Plusieurs nouveaux étudiants en droit pour ce cabinet !

Main image

Marie-ève Buisson

2023-06-22 08:30:00

Ce cabinet accueille dans son équipe pas moins de 21 futurs avocats pour la période estivale.

Quelques-uns des étudiants qui se joindront aux bureaux de Québec et de Montréal. Source: LinkedIn
Quelques-uns des étudiants qui se joindront aux bureaux de Québec et de Montréal. Source: LinkedIn
Fasken souligne l’arrivée de 21 nouveaux étudiants en droit dans leurs bureaux situés à Montréal et Québec cet été.

« L'avenir du droit est entre très bonnes mains avec l'arrivée officielle de nos nouveaux étudiants d'été et stagiaires au sein du cabinet. Nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter à tous une expérience enrichissante et extraordinaire chez Fasken », a mentionné le cabinet sur LinkedIn.

Québec

Arielle Paquette détient un baccalauréat bilingue en administration des affaires du HEC Montréal. Elle poursuit actuellement son baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke.

Juliette Lanseigne-Moreau détient un baccalauréat en communication publique de l'Université Laval. Elle complète actuellement un baccalauréat en droit à la même université.

Raphaëlle Maltais poursuit présentement son baccalauréat en droit à l’Université d’Ottawa.

Charles Auclair a complété ses études en droit à l’Université Laval.

Tommy Giroux-Latouche poursuit présentement un baccalauréat en droit à l’Université Laval.

Éloïse Fradette complète actuellement son baccalauréat en droit à l’Université Laval.

Amélie Defoy poursuit actuellement ses études en droit à l’Université Laval.

Frédéric Magnan détient un DEC en techniques policières au Campus Notre-Dame-de-Foy. Il complète actuellement ses études en droit à l’Université Laval.

Valérie Doyon détient un diplôme en techniques juridiques du Cégep Garneau et complète présentement ses études en droit à l’Université Laval.

Montréal

Iman Diarra poursuit actuellement ses études à la section de droit civil de l’Université d’Ottawa.

Karla Tejeda-Iglesias détient un baccalauréat en art à l’Université McGill. Elle complète ses études en droit à la même université.

Gabrielle Goodfellow est titulaire d’un baccalauréat en études du Proche-Orient de l’Université Yale, aux États-Unis, d’une maîtrise en droit international public de l’Université de Kent en Angleterre et d’un MBA de l’Université Concordia. Elle poursuit ses études en droit à l’Université du Québec à Montréal.

Irina Agossou étudie présentement en droit à l’Université de Montréal.

Marie Péladeau détient un baccalauréat en administration des affaires à HEC Montréal et poursuit ses études en droit à l’Université de Montréal.

Priti Majumdar détient un diplôme en enseignement préscolaire et primaire de l’Université McGill. Elle étudie présentement le droit à la même université.

Olivia Desgroseilliers détient un baccalauréat en sciences politiques et un baccalauréat spécialisé en anthropologie de l’Université Concordia. Elle poursuit actuellement ses études en droit à l’Université McGill.

Sabrina Di Ciocco détient un baccalauréat en criminologie de l’Université de Montréal et étudie le droit à l’Université Laval.

Tessa Bertucci détient un B.A. en philosophie et psychologie de l’Université de Concordia. Elle poursuit ses études en droit à l’Université McGill.

Emma Bussières poursuit ses études en droit à l’Université McGill.

Brandon Bonspiel détient un baccalauréat en sciences politiques avec une mineure en droit et société de l’Université Concordia. Il complète sa deuxième année du programme conjoint BCL/JD de la Faculté de droit de l’Université McGill.

T. Phong Nicolas Truong est titulaire d’un doctorat de premier cycle en pharmacie de l’Université Laval. Il poursuit ses études en droit à l’Université de Montréal.
5160

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 11 mois
    Quelques hommes
    Toujours hâte à la prochaine conférence sur les défis de la femmes dans la profession

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires