Nominations

Deux nouvelles recrues chez Fasken

Main image

Sonia Semere

2023-06-30 08:30:00

Le cabinet accueille deux nouvelles recrues dans ses bureaux de Montréal. De qui s’agit-il ?

Me Julien Verneau et Mohit Arora. Source: Fasken
Me Julien Verneau et Mohit Arora. Source: Fasken
Fasken vient d’annoncer l’arrivée de Me Julien Verneau au sein du groupe de propriété intellectuelle et de Mohit Arora, conseiller technique en brevets. Les deux nouvelles recrues intègrent les bureaux de Montréal.

Julien Verneau

Me Julien Verneau rejoint le groupe de propriété intellectuelle. Il possède une expertise approfondie en matière de litige de brevets.

Il intervient de manière stratégique à toutes les étapes du litige, de la préparation des procédures à celle du procès, et contribue à l’élaboration de solutions efficaces pour ses clients.

Avant de rejoindre Fasken, Me Julien Verneau travaillait pour Smart & Biggar. Il a également fait partie du cabinet Norton Rose Fulbright.

Durant ces différentes expériences professionnelles, l’avocat a eu l’occasion de conseiller des entreprises innovantes nationales et internationales dans des domaines technologiques variés, tels que les biotechnologies, les sciences de la vie, la métallurgie, la fabrication additive, l’énergie, le transport ainsi que l’industrie manufacturière.

Depuis plus de 10 ans, Me Julien Verneau s’implique activement au sein de la Clinique juridique des artistes de Montréal, auprès de laquelle il siège maintenant comme membre du comité.

Ce Barreau 2015 détient un baccalauréat en droit de l’Université McGill. Il est également titulaire d’un doctorat en génie chimique.

Mohit Arora

Mohit Arora est spécialisé dans la rédaction et la poursuite des demandes de brevets pour les entreprises technologiques, protégeant leurs innovations et contribuant au progrès technologique.

Il a guidé de nombreux clients tout au long de procédures complexes en matière de brevets, en veillant à ce que leurs idées novatrices soient bien protégées.
Son expertise s’étend à un large éventail de domaines technologiques, notamment les logiciels, l’électronique, les télécommunications…

Mohit Arora travaillait précédemment pour le cabinet BCF Avocats d’affaires. Il était directement impliqué auprès des clients afin de comprendre la technologie sur laquelle ils travaillaient et les aider à développer leurs stratégies de PI.

Sur son site, le cabinet se réjouit ainsi de l’arrivée de cette nouvelle recrue qui établit « des relations solides avec ses clients, prenant le temps de comprendre leurs innovations technologiques uniques et leurs objectifs ».

Celui-ci est titulaire d’une maîtrise en électronique et communication de l’Université de Thapar en Inde.
2436

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires