Nominations

Une nouvelle associée pour ce cabinet de notaires

Main image

Sonia Semere

2023-07-07 08:30:00

Ce cabinet de notaires vient de nommer une toute nouvelle associée. De qui s’agit-il ?

Sarah-Maude Le Corre. Source: Blanchard Lupien Notaires
Sarah-Maude Le Corre. Source: Blanchard Lupien Notaires
Me Sarah-Maude Le Corre vient d’être nommée à titre de notaire associée au sein du cabinet Blanchard Lupien Notaires.

Celle qui se spécialise en matière de droit des personnes et des successions est reconnue pour « son dynamisme, sa bienveillance et son approche humaine envers ses clients et ses pairs ».

« Son professionnalisme et son dévouement sont très appréciés par tous ceux qui la côtoient », ajoute le cabinet sur LinkedIn.

Me Sarah-Maude Le Corre a rejoint Blanchard Lupien Notaires en décembre 2010 pour y pratiquer principalement le droit de la personne, de la famille et des successions.

Avant de rejoindre le cabinet, elle a exercé à son compte durant deux ans. Elle a également travaillé pour Lafond, Notaires et Dominique Coté Notaire.

Durant ses études, Me Sarah-Maude Le Corre a été trésorière de l'Association des étudiantes et étudiants en droit de l'UQAM.

La nouvelle associée du cabinet Blanchard Lupien a également eu plusieurs expériences de bénévolat. Elle a notamment été assistante auprès de l’entraîneur du Club de soccer Fabrose à Laval.

Me Sarah-Maude Le Corre est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal et d’une maîtrise en droit notarial de l’Université de Montréal. Elle détient aussi un DEC en sciences humaines profil individu du Collège Montmorency.
1978

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires