Nouvelles

Décès d’un avocat de Québec

Main image

Didier Bert

2023-10-17 10:15:00

Un avocat de Québec est décédé quelques jours avant son cinquantième anniversaire.

Jean-Denis Tremblay n’est plus… Source: Tremblay Lessard Champagne
Jean-Denis Tremblay n’est plus… Source: Tremblay Lessard Champagne
L’avocat Me Jean-Denis Tremblay s’est éteint à l’âge de 49 ans.

Assermenté en 2003, l’avocat concentrait sa pratique en litige civil, en droit familial et dans les dossiers de vices cachés.

Me Jean-Denis Tremblay exerçait au sein du cabinet Tremblay Lessard Champagne à Québec. Il était associé avec Me Isabelle Drouin-Lessard et Me Sophie Champagne. Le cabinet est spécialisé en droit de la famille, droit civil et droit des successions.

Passionné de soccer - en particulier du CF Montréal -, Me Jean-Denis Tremblay détenait un baccalauréat en droit de l’Université Laval. Il a aussi suivi des études en criminologie et en sociologie à l’Université de Montréal.

Disparu quelques jours avant son cinquantième anniversaire, Me Jean-Denis Tremblay laisse dans le deuil sa conjointe Annie LeHouillier, ses parents, son frère et sa sœur.
5565

3 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 7 mois
    Sympathies
    Mes plus sincères sympathies à ses proches. J'ai bien aimé le côtoyer au bacc. C'est très triste de lire cette publication.

  2. M
    Avocate
    Quelle tristesse…mes sympathies à toute sa famille et eux collègues

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 7 mois
    De quoi est-il mort?
    49 ans c'est jeune, quand on vit dans un pays développé et qu'on a un régime de vie sain.

    Peut-être était-il atteint d'une maladie grave, mais si ce n'est pas le cas on aimerait le savoir, car sinon son nom prolonera la liste des décès suspects.

    Feu Frédéric Bastien, le prof de Cégep miliant souverainiste, était *hyper* en forme. Il a été retrouvé mort par sa femme à côté de son vélo d'exercice. Il avait 53 ans.


    Récement paraissait 2 livres:

    - Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels: Mortalité, tests, vaccins, hôpitaux, la vérité émerge, par Pierre Chaillot, statisticien;

    - TOUS VACCINÉS, TOUS PROTÉGÉS : VACCINS COVID-19, CHRONIQUE D'UNE CATASTROPHE SANITAIRE ANNONCÉE, par Claire Cotton, cio-statisticienne.


    Le premier livre analyse les chiffres officiels de santé publique diffusés par le Royaume-Uni, car la France a fermé le robinet sur certains type de données.

    Le second livre analyse les données et les méthodologies utilisées par des compagnies pharmaceutiques pour vendre leurs produits aux gouvernements, et est rédigé par une personne ayant travaillé dans ce domaine pendant des années.

    Ceux qui se sont fait piquer auront-ils la modestie de reconnaitre que les autres avaient des raisons valables de vouloir éviter cela, ou leur orgueil prendra-t-il le dessus?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires