Nominations

Un nouvel avocat au DPCP

Main image

Didier Bert

2023-10-18 08:30:00

Le Directeur des poursuites criminelles et pénales accueille un nouvel avocat à Matane. Qui est-il?

Me Tommy Simoneau. Source: Facebook
Me Tommy Simoneau. Source: Facebook
Un avocat nouvellement assermenté rejoint le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) à Matane.

Me Tommy Simoneau débute sa carrière d’avocat au DPCP de Matane, où il avait accompli son stage.

Assermenté au mois d’août, l’avocat rejoint aussi le Barreau du Bas-St-Laurent-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine par la même occasion.

Le jeune avocat criminaliste s’était distingué en obtenant une bourse d’admission au programme de common law et droit transnational durant ses études à la faculté de droit de l’Université de Sherbrooke.

L’an passé, son équipe d’étudiants en droit de l’Université de Sherbrooke avait reçu un prix pour être parvenu en finale du concours du Réseau francophone de droit international. Outre Tommy Simoneau, l’équipe était composée de Geneviève Bell-Houle, Anaïs Heldmaier et Lou Levadoux.
1904

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires