Nominations

Une nouvelle avocate au CIUSSS de l’Estrie

Main image

Didier Bert

2023-10-23 08:30:00

Nouvellement assermentée, une avocate rejoint le CIUSSS de l’Estrie. Qui est-elle?

Me Amy Noiseux-Lacourse. Source: Facebook
Me Amy Noiseux-Lacourse. Source: Facebook
Une jeune avocate n’aura pas eu à chercher longtemps son premier emploi d’avocate.

Assermentée depuis début octobre, Me Amy Noiseux-Lacourse rejoint le contentieux du CIUSSS de l’Estrie. Elle s’est spécialisée en droit de la jeunesse.

Elle venait d’accomplir son stage en droit dans la même organisation, sous la supervision de Me Christine Loubier.

Durant ses études en droit à l’Université de Sherbrooke, Me Amy Noideux-Lacourse a figuré au palmarès du doyen. Elle a également reçu un prix de reconnaissance pour son rôle de tutrice du Centre d’entraide à l’étude.

Me Christine Loubier, Me Amy Noiseux-Lacourse, Me Jean-Guillaume Blanchette et Me Adam Fontaine-Métivier. Source: Facebook
Me Christine Loubier, Me Amy Noiseux-Lacourse, Me Jean-Guillaume Blanchette et Me Adam Fontaine-Métivier. Source: Facebook
C’est le Jeune Barreau de Saint-François qui a annoncé cette nomination sur les réseaux sociaux, avec une photo de Me Christine Loubier, Me Amy Noiseux-Lacourse, Me Jean-Guillaume Blanchette, le bâtonnier du district de Saint-François, et Me Adam Fontaine-Métivier, le président du Jeune Barreau de Saint-François.
1456

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires