Milioto jouait aux cartes avec Rizzuto au Consenza

Main image

La Presse Canadienne

2013-02-18 16:35:00

Nicolo Milioto, de Mivela Construction, a admis avoir longtemps joué aux cartes avec Nick Rizzuto père, au Café Consenza, qualifié de quartier général de la mafia à Montréal.

Il savait bien que les journaux disaient que M. Rizzuto était relié au crime organisé, mais estimait que ce n'était pas de ses affaires de lui en parler.

Les policiers qui ont effectué la surveillance du Café Consenza ont noté que M. Milioto s'y était rendu 236 fois entre 2004 et 2006.

Interrogé par la procureure chef de la Commission Charbonneau, Me Sonia Lebel, M. Milioto a expliqué qu'à ses yeux, M. Rizzuto était un bon père de famille, une bonne personne. "Il me respectait et je le respectais."

Il a admis qu'il était au courant du fait que les médias disaient que M. Rizzuto était relié à la mafia, mais lui ne s'intéressait pas à ces questions. Il venait boire un espresso _ jusqu'à deux fois par jour _ et jouer aux cartes. Et quand il jouait aux cartes avec M. Rizzuto, il ne lui parlait pas, par exemple, du fait que son fils Vito était emprisonné aux États-Unis. Il ne parlait que de cartes.
8243

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires