Nouvelles

L’avocat : 2ème métier qui fait fantasmer les femmes

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-08-14 13:15:00

Au top 5 des jobs qui font fondre les femmes, l’avocat se classe deuxième. Quel métier arrive numéro un ? Quels sont vos concurrents en matière de séduction ?

Le pompier fait craquer les femmes
Le pompier fait craquer les femmes
Sans surprise, c’est le mythe du pompier qui vous dépasse, révèle le site Terra Femina.

1) Le pompier

Vous savez bien : le camion rouge, les sirènes, l’uniforme. Le pompier, et les idées de grandeur qui lui sont associées (comprendre : sauver le monde, et le chat de leur grand-mère) font craquer les femmes.

2) L’avocat

Nous y voilà. Oui, pincez-vous si vous n’y croyez pas mais vous incarnez bien l’un des plus grands fantasmes féminins… Avec votre costume trop classe, le code civil dans une main, les billets dans l’autre : vous êtes à la fois le businessman et l’homme de conviction.

Et aussi, le symbole de la Justice. Tout un programme…

En plus, vous maniez la langue avec aisance- l’art du bien parler étant si peu répandu de nos jours…

3) Le journaliste

Au top 5 des jobs qui font fondre les femmes, l’avocat se classe deuxième
Au top 5 des jobs qui font fondre les femmes, l’avocat se classe deuxième
Mais attention : pas le petit scribouillard coincé dans l’air climatisé d’un minuscule bureau tapant des inepties à longueur de temps, non !

Le vrai reporter, celui qui voyage, qui risque sa vie sur des terrains minés (si possible au coeur de pays en guerre) et qui change le monde de sa plume … Façon Clint Eastwood dans Sur la route de Madison

4) Le chirurgien

De blanc vêtu, le chirurgien agite également les fantasmes féminins. Pourquoi ? D’abord parce qu’il en a dans le cerveau (combien d’années de médecine déjà ?), ensuite parce qu’il en a. Tout court.

En effet, pour exercer et tenir chaque jour dans ses mains la vie de plein de gens, il faut posséder une bonne dose de sang-froid.

Et puis, faut dire ce qui est… George Clooney et sa blouse dans Urgences ont un peu influencé les dames.

5) Le Chef

Enfin, le cuisinier. Pas besoin de bosser non plus pour le 5 étoiles local, être pâtissier ou boulanger fait le même effet.

Un homme qui possède de multiples talents culinaires fait sans aucun doute fantasmer les femmes. À votre avis, lesquelles d’entre elles ne salivent déjà pas, rien qu’à l’idée des plats qu’il pourrait leur mijoter ?
16060

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires