Nouvelles

Nouveau secteur de pratique chez Lavery

Main image

Marie Pâris

2013-10-10 13:15:00

Lavery vient d’annoncer la création d’un nouveau secteur de pratique, visant à répondre à une problématique mise en lumière par une célèbre commission d’enquête...

C'est Me Marie Cossette qui sera en charge du nouveau département que Lavery vient de lancer.
C'est Me Marie Cossette qui sera en charge du nouveau département que Lavery vient de lancer.
Intégrité de l’entreprise: c’est ainsi que s’intitule le département que Lavery vient de lancer.

Sous la responsabilité de Me Marie Cossette, l’équipe compte 14 avocats associés.

Les services juridiques proposés couvrent la gestion des risques et des relations avec les médias dans les litiges, la responsabilité des administrateurs et dirigeants, la gestion des processus de signalement et de dénonciations ou encore la gestion des crises.

“Assurer l’intégrité commerciale”

Me Don McCarthy, associé directeur du cabinet.
Me Don McCarthy, associé directeur du cabinet.
“Les enjeux reliés à l’éthique et à la responsabilité sociale des entreprises sont à la fois fréquents et incontournables. Le principal objectif sera d’aider les entreprises à se doter de mécanismes adéquats pour assurer leur intégrité commerciale et le respect des lois applicables en cette matière”, a déclaré Don McCarty, associé directeur du cabinet.

Cette nouvelle pratique consiste notamment à mettre en place des outils de détection de corruption, de non-respect de l’éthique, de collusion ou fraude, pour protéger les activités commerciales et les administrateurs et gérants.

Lavery cible aussi les entreprises impliquées dans des dossiers litigieux, pour les aider dans la résolution des crises et les processus d’enquête auprès des autorités.
8228

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires