Nominations

Passionnée par le droit des assurances

Main image

Karine Limoges

2016-03-02 08:30:00

Forte de 11 ans d’expérience en droit des assurances, elle accède au poste de conseillère juridique principale chez Weidenbach Leduc Pichette. Qui est-elle?

Me Amélie Pasquin a rejoint Weidenbach Leduc Pichette, le contentieux d’Intact Assurance
Me Amélie Pasquin a rejoint Weidenbach Leduc Pichette, le contentieux d’Intact Assurance
Me Amélie Pasquin a rejoint Weidenbach Leduc Pichette, le contentieux d’Intact Assurance. Auparavant, la jeune avocate exerçait au sein du cabinet Pasquin Viens, spécialisé en litiges.

Membre du Barreau depuis 2005, Me Pasquin a forgé ses premières armes en litige, responsabilité civile et en droit des assurances, de 2004 à 2015, auprès du cabinet situé dans le Vieux-Montréal.

Elle a représenté tour à tour les intérêts des assureurs et de leurs assurés, entre autres dans le domaine du droit de la construction, du droit municipal ainsi qu’en matière de responsabilité du fabricant et des produits.

En 2014, la juriste s’est distinguée auprès du Jeune Barreau de Montréal (JBM) ayant été sélectionnée au nombre des finalistes de la 8ème édition du gala annuel « Les leaders de demain » où elle a su se tailler une place dans la catégorie Litige civil et commercial.
12738

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires