Nouvelles

1,45M$ pour l'agrandissement d’un cabinet!

Main image

éric Martel

2019-06-07 14:15:00

Un cabinet investit dans un nouveau bâtiment voisin à ses bureaux actuels. Il a mis le paquet!

Mes Nicolas Préville-Ratelle, Marie-Éveline Préville et Luc Ratelle
Mes Nicolas Préville-Ratelle, Marie-Éveline Préville et Luc Ratelle
Le cabinet Ratelle Avocats et notaires se paie un nouveau bâtiment!

Mes Nicolas Préville-Ratelle, Marie-Éveline Préville et Luc Ratelle y sont allés d’une première pelletée de terre pour immortaliser ce moment le 3 juin dernier, rapporte le journal L’Action.

La construction de ce nouvel édifice de deux étages coûtera 1,45 millions de dollars.

Les nouveaux bureaux du cabinet seront également situés à Joliette, tout juste derrière l’établissement actuel. Ils seront érigés sur la rue St-Antoine.

Les adjointes, ainsi qu’une partie du cabinet y déménageront. Une passerelle reliera les deux établissements.

Le nouvel édifice comprendra une salle multifonctionnelle permettant aux employés de se reposer puis d’accueillir des conférences et évènements de tout genre.

« En raison de la croissance incessante de notre équipe, nous devions nous rencontrer à l’extérieur. Étant donné la fréquence de nos réunions, nous n’avions pas le choix d’avoir une pièce dédiée à cet effet », a indiqué Me Nicolas Préville-Ratelle au journal L’Action.


8525

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires