Nouvelles

Condamné pour avoir pété pendant une fouille à nu

Main image

éric Martel

2019-09-24 14:20:00

Péter vient avec ses conséquences: il devra faire des travaux communautaires...

 Il a pété délibérément sur un policier lors d’une fouille à nu. Photos : Shutterstock.
Il a pété délibérément sur un policier lors d’une fouille à nu. Photos : Shutterstock.
Un jeune écossais, accusé d’avoir pété délibérément sur un policier lors d’une fouille à nu, écope d’une peine de 75 heures de travaux communautaires.

Le Daily Mail rapporte que Stuart Cook venait d’être arrêté après avoir été impliqué dans une collision automobile. Après l’avoir intercepté, des agents de police ont trouvé sur lui une petite quantité de cannabis, ce qui les a mené à le menotter et à le transporter au centre de police de Kittybrewster.

Une fois sur les lieux, l’homme était agressif et insultait les agents.

Mais ce n’était qu’un début. Quand on a demandé à Stuart Cook de se mettre nu pour la fouille, il ne l’a pas digéré.

Il a donc laissé cours à sa digestion, en pétant à trois reprises lorsque les policiers venaient de lui demander de se pencher.

« Il avait fumé un joint et croyait que les policiers avaient réagi de manière excessive dans la manière dont ils l’avaient traité », a insisté son avocate, Laura Gracie.

Stuart Cook a finalement plaidé coupable pour possession de cannabis, et comportement ordurier à l’endroit des policiers.
6280

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires