Nominations

Une nouvelle parajuriste chez…

Main image

Camille Dufétel

2024-01-23 12:00:51

Une parajuriste a récemment fait l’annonce de son arrivée au sein d’un cabinet d’avocats… Lequel?

Situé dans le secteur de Sherbrooke, Gritenco Avocat s’agrandit! Nada Madaoui rejoint le cabinet comme parajuriste.

« Son expérience de parajuriste et de greffière contribuera au succès de notre clientèle », assure Victor Gritenco, avocat en droit immobilier, droit du logement et litige civil, qui a aussi annoncé récemment l’embauche de l’adjointe juridique Ana-Maria Dumitrache.

Nada Madaoui suit un baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke et a déjà notamment travaillé comme greffière-audiencière au Palais de justice de Joliette puis à celui de Gatineau (Cour du Québec, Chambre criminelle et pénale).

643

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires