Nominations

Une nouvelle avocate chez…

Main image

Sonia Semere

2024-01-25 08:30:50

Un cabinet agrandit son groupe de litige et règlement de différends en accueillant une nouvelle avocate. Qui est-elle?

Me Marie-Christine Lysymanko rejoint le groupe litige et règlement de différends au sein du cabinet Lavery. Elle pratique principalement dans les domaines du droit des assurances et de la responsabilité civile.

Dans le cadre de sa pratique, elle est appelée à représenter les intérêts de ses clients devant diverses instances judiciaires et administratives ainsi qu'à favoriser le règlement à l'amiable des différends.

« Je suis ravie de joindre les rangs de ce cabinet qui se distingue tant par son expertise et son audace que par son approche novatrice et humaine. Mes échanges avec les avocats que j'ai rencontrés ont renforcé ma conviction que je saurai réaliser mon plein potentiel au sein de cet environnement de travail stimulant et collaboratif », a confié l’avocate.

Avant de rejoindre Lavery, l’avocate travaillait pour Lapointe Rosenstein Marchand Melançon.

Elle est diplômée en droit de l’Université de Sherbrooke.

1594

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires