Course aux stages 2024

Course aux stages: une première pour ce cabinet!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-02-08 14:15:54

Un cabinet participe cette année à sa toute première Course aux stages en vue de combler des postes de stagiaires pour l’année 2025 et 2026…

Chanelle Desrosiers-Stewart. Source : Bennett Jones

Le cabinet Bennett Jones situé à Montréal participe pour la toute première fois à la Course aux stages. Après une année qui a été marquée par l'ouverture du bureau montréalais, l’équipe composée de 21 professionnels du droit est en pleine croissance.

Le cabinet offre des services dans un large éventail de domaines de pratique dont le litige civil et commercial, les fusions et acquisitions, l’arbitrage international. Il offre aussi des services dans des secteurs plus spécifiques tels que la fiscalité, l’immobilier, l’infrastructure, l’emploi et l’agroalimentaire.

« Nos stagiaires seront exposés à de nombreuses industries et pratiques différentes », déclare Chanelle Desrosiers-Stewart, directrice des programmes étudiants à Montréal.

Elle ajoute: « Notre équipe saura bien outiller les étudiants tout au long de leur carrière, et ce, dans une variété de domaines du droit des affaires, y compris les fusions et acquisitions, les projets d'infrastructure, les actions collectives, les litiges commerciaux ou bien en matière d'emploi et de technologie ».

L’objectif du cabinet est de bâtir une fondation solide pour leur bureau en pleine croissance. Le nombre exact de stages offerts reste à déterminer.

« Nous cherchons à attirer et retenir des étudiants qui se joindront à nous en tant que sociétaires et futurs leaders », soutient le cabinet.

Bennett Jones compte près de 500 avocats et conseillers en affaires dans ses bureaux situés à Calgary, Edmonton, Toronto, Vancouver, Ottawa, New York et Montréal. Il est l’un des plus grands cabinets d’avocats d’affaires au Canada.

879

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires