Nominations

Trois nouveaux associés chez BCF

Main image

Sonia Semere

2024-02-13 13:15:31

Mathieu Gendron, Philippe Hébert et Yannick Pomerleau. Source: BCF
Le cabinet vient de nommer trois nouveaux associés. Qui sont les heureux élus?

Mathieu Gendron, Philippe Hébert et Yannick Pomerleau sont désormais associés au sein du cabinet BCF.

« Au cours de leurs années de pratique, ces professionnels chevronnés ont brillamment démontré l'étendue de leurs compétences, tout en incarnant avec brio les valeurs d'excellence du cabinet », peut-on lire sur la page LinkedIn de BCF.

Mathieu Gendron pratique en fiscalité canadienne et internationale, notamment la planification fiscale et la réorganisation d’entreprises.

L’avocat est « reconnu par ses pairs pour ses aptitudes à apporter des solutions innovantes à des situations fiscales complexes ».

Avant de rejoindre BCF en 2022, il a travaillé à titre d’avocat fiscaliste pour Revenu Québec.

Philippe Hébert est membre de l’équipe de droit commercial. Il se spécialise dans les domaines des fusions et acquisitions et de la rédaction de contrats commerciaux.

Il accompagne les clients du cabinet à chaque étape de leur progression, que ce soit l’incorporation, les ententes commerciales, la mise en place d’une convention entre actionnaires ou les transactions d’achat/vente d’actions ou d’actifs.

« C'est avec beaucoup de fierté que j'ai l'honneur de vous partager que j'ai été nommé associé chez BCF. Je tiens à remercier chaleureusement tous les collègues qui m'ont permis d'atteindre cet objectif!», a-t-il déclaré avec enthousiasme.

Yannick Pomerleau est membre du groupe litige.

Il pratique en litige civil et commercial ainsi qu’en litige de construction. Au fil des années, il a développé une expertise particulière en litige municipal, droit administratif et droit de l’environnement.

« Doté d’un esprit vif et stratégique, Yannick s’affaire à prévenir les conflits potentiels et à anticiper les écueils », mentionne le cabinet au sujet de son nouvel associé.

1201

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires