Nouvelles

Barreau de Montréal : un partenariat entre le CJPGM et le SAGE

Main image

Sonia Semere

2024-02-15 12:00:50

CJPGM et le SAGE
Un partenariat vient de voir le jour entre le Centre de justice de proximité du Grand Montréal et le Barreau de Montréal… Dans quel objectif?

Le Barreau de Montréal et le Centre de justice de proximité du Grand Montréal viennent de mettre en place un nouveau partenariat.

Les juristes du CJPGM intègrent désormais les locaux du SAGE au Palais de justice de Montréal. L'objectif : centraliser les services offerts aux justiciables.

Depuis le 8 janvier dernier, les juristes du CJPGM sont ainsi présents les mardis et jeudis, de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 au local du SAGE afin d’offrir leurs services d’information juridique et Info-Séparation sans rendez-vous.

Les bénévoles du SAGE maintiennent, quant à eux, leur présence à l’occasion de trois jours par semaine soit du mardi au jeudi, de 9h30 à 12h00.

184

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires