Nominations

Une Avocate-enquêtrice prend de « Latitude »

Main image

Nadia Agamawy

2024-02-19 08:30:50

Michaëlla Bouchard-Racine. Source: LinkedIn
Le cabinet Latitude compte une nouvelle membre dans son équipe. De qui s'agit-il?

Latitude, un cabinet fondé en 2019 et œuvrant à « la création de milieux de travail harmonieux », compte aujourd'hui une trentaine de professionnels dans ses rangs.

« Nous sommes ravis d'accueillir Michaëlla Bouchard-Racine qui se joint à l'équipe de Latitude à titre de Conseillère et Avocate-enquêtrice », annonce le cabinet sur LinkedIn.

Mme Bouchard-Racine rejoint l'équipe de Latitude après avoir passé presque trois ans au sein du cabinet Grey Casgrain dans le rôle d'avocate en litige.

Elle dispose d'une forte expérience dans les dossiers touchant aux enjeux d'égalité et du respect des droits fondamentaux dans le milieu de travail. Son expertise réside dans le droit du travail, administratif, constitutionnel et le droit professionnel.

L'intérêt qu'elle porte aux enjeux sociétaux se manifeste depuis son stage à la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse, ainsi que de son expérience au sein du Tribunal des droits de la personne.

Membre du barreau depuis 2020 et ancienne étudiante à l'Université de Sherbrooke, Mme Bouchard-Racine détient un Baccalauréat en droit civil ainsi qu'un DESS en common law et droit transnational.

761

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires