Nominations

Deux nouveaux avocats chez…

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-02-29 08:30:23

Dominic Lalonde et Patrick Cooper. Source: LinkedIn
Un cabinet agrandit son équipe avec l’arrivée de deux nouveaux avocats.

Le cabinet LJT accueille dans son équipe les avocats Dominic Lalonde et Patrick Cooper.

Dominic Lalonde œuvre dans les secteurs de la fiscalité et du droit des affaires.

Sa pratique se concentre principalement sur la planification fiscale des entreprises, la mise en place de structures et réorganisations corporatives, les transactions d’achat et de vente d’entreprises et la planification fiduciaire et successorale.

Avant de rejoindre LJT, il a travaillé comme stagiaire étudiant en droit pour la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) et comme conseiller principal en fiscalité chez Raymond Chabot Grant Thornton.

Le Barreau 2019 détient un baccalauréat en droit, un Juris Doctor en common law et droit transnational ainsi qu’une maîtrise en fiscalité de l’Université de Sherbrooke.

Patrick Cooper est avocat dans l’équipe de copropriété de LJT.

Avant de rejoindre le cabinet, il a travaillé comme avocat chez Legal Logik.

Le Barreau 2022 détient un baccalauréat en gestion des opérations, un certificat en droit et un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

1033

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires