Bureaux

Encore des nouvelles de vos cabinets!

Main image

Sonia Semere

2024-03-11 14:15:33

Quoi de neuf dans les cabinets? Droit-inc vous dévoile, pour une nouvelle semaine, un récapitulatif des dernières actualités…

BCF

Pour clôturer le Mois de l’histoire des Noirs, le cabinet BCF a participé au premier événement de la Coalition des réseaux des professionnel.le.s noir.e.s de Montréal!

Le 29 février dernier se tenait ainsi un moment de rassemblement et de partage pour plus de 150 professionnel.le.s noir.e.s, allié.e.s et organisations engagées en faveur de la diversité, de l’inclusion et de l’égalité.

Dentons

La soirée « L’entrepreneuriat au féminin » organisée par JFD en partenariat avec le comité EllesLEAD de Dentons a récemment eu lieu.

Des défis aux clés de la réussite, en passant par l’accès au financement et la croissance internationale, plusieurs sujets ont été abordés avec Marie-Pier Hébert (Fondatrice Kiid), Sarah Legendre Bilodeau (Associée & PDG Videns Analytics), Maria Maisuradze (Fondatrice ED4S) et Delphine Remy-Boutang (Fondatrice JFD & Arver).

Langlois

Le cabinet a participé au défi corporatif du Pentathlon des neiges, le plus grand événement multisports d’hiver au monde, qui en était à sa 20ᵉ édition cette année.

« La délégation Langlois s’est donnée cœur et âme sur les plaines d’Abraham samedi au profit de près de 3 000 jeunes de la région de Québec, participant aux cinq défis : vélo, raquette, ski, patin et course », peut-on lire sur la page du LinkedIn du cabinet.

Cain Lamarre

À l'occasion du Forum québécois sur l’investissement multi-résidentiel, événement majeur dans ce secteur au Québec, Me Roudine Ishak, du cabinet Cain Lamarre, avocate en droit immobilier et en droit des affaires, a animé une table ronde sous le thème «Mises à jour juridiques: quel sera l'impact des nouvelles lois sur le marché multi-résidentiel?».

831

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires