Nominations

Quatre nouvelles associées!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-03-12 08:30:14

Mes Véronique Roy, Julie Lebrun, Geneviève Baillargeon Bouchard et Andréanne Lupien. Source: LinkedIn et McCarthy Tétrault
Un cabinet a récemment nommé quatre nouvelles associées dans son équipe. Les élues sont…


Mes Véronique Roy, Julie Lebrun, Geneviève Baillargeon Bouchard et Andréanne Lupien ont récemment été nommées associées au sein du cabinet McCarthy Tétrault.

« McCarthy Tétrault continue à renforcer son expertise en droit de la santé au Québec en ajoutant quatre nouvelles associées », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Me Véronique Roy est associée au sein du groupe de litige au bureau de Montréal. Sa pratique est axée sur le litige civil, administratif et disciplinaire, principalement dans le domaine de la responsabilité professionnelle et médicale.

Avocate plaidante, Me Roy est reconnue pour sa capacité à diriger des dossiers complexes. Elle dispose d’ailleurs d’une solide expérience en litige de droit public et constitutionnel.

Avant de rejoindre McCarthy Tétrault, elle a travaillé comme avocate chez Heenan Blaikie et chez Langlois.

La Barreau 2008 détient un baccalauréat ès arts de l’Université du Québec à Montréal, un baccalauréat en droit civil, une maîtrise en droit et un M.A. en science politique de l’Université McGill.

Julie Lebrun est associée au sein du groupe de litige du bureau de Québec.

Sa pratique se concentre principalement dans les domaines du droit civil, plus particulièrement en responsabilité médicale et professionnelle. Elle agit également dans le cadre de dossiers impliquant des plaintes de nature disciplinaire.

Avant de rejoindre McCarthy, elle a travaillé comme avocate chez Dussault Gervais Thivierge Avocats.

La Barreau 2006 détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval.

Geneviève Baillargeon Bouchard est associée au sein du groupe de litige au bureau de Québec.

Sa pratique se concentre principalement dans les domaines du droit civil, plus particulièrement en responsabilité médicale et professionnelle. Elle agit également dans le cadre de dossiers impliquant des plaintes de nature disciplinaire.

Avant de rejoindre McCarthy, elle a travaillé comme avocate chez Norton Rose Fulbright et chez Poudrier Bradet.

La Barreau 2009 détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval.

Andréanne Lupien est associée au sein du groupe de litige à Montréal. Sa pratique est principalement axée sur le litige civil, le droit disciplinaire et le droit administratif, en matière de responsabilité professionnelle et médicale.

Elle possède une vaste expérience en matière de plaidoirie devant les tribunaux civils, de modes alternatifs de résolution des conflits et de négociation. Me Lupien est reconnue pour son écoute, sa disponibilité et sa capacité à développer des solutions efficaces, créatives et adaptées aux besoins des clients, selon le cabinet.

Andréanne Lupien a obtenu son baccalauréat en droit de l’Université de Montréal en 2007 et a été admise au Barreau du Québec en 2008.

921

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires