Nominations

Une jeune recrue chez Lavery

Main image

Sonia Semere

2024-03-20 08:30:56

Julie Aubin-Perron. Source: Lavery
Le cabinet accueille une avocate récemment assermentée. Qui est l’heureuse élue?

Me Julie Aubin-Perron rejoint le cabinet Lavery au sein du groupe droit des affaires. Elle exerce principalement en droit transactionnel et en droit commercial.

« Je suis ravie de vous annoncer que, suite à mon assermentation le 14 février dernier, je poursuis mon parcours chez Lavery à titre d'avocate. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'entame ce nouveau chapitre au sein de cette équipe d'exception », a-t-elle déclaré sur LinkedIn.

Avant de se joindre au cabinet, Me Aubin-Perron a développé ses connaissances et aptitudes juridiques en travaillant à titre d'étudiante en droit pour le cabinet Duguay, Le Roy.

Au cours de ses études, elle s'est impliquée à titre de bénévole au sein du Réseau national d'étudiant.e.s pro bono ainsi qu’au sein de la Clinique juridique des artistes de Montréal.

La jeune femme a également participé à une simulation de procès de l'OMC et au concours de plaidoirie national Donald G. Bowman en droit fiscal.

Elle est diplômée en droit de l’Université de Montréal.

857

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires