Bureaux

Quoi de neuf dans vos cabinets?

Main image

Sonia Semere

2024-04-05 14:15:53

Que s’est-il passé dans vos bureaux cette semaine? Droit-inc vous fait un récapitulatif…

Fasken

Une journée de formation a récemment eu lieu au sein des bureaux du cabinet Fasken, animée par l’associé Martin Legault, en collaboration avec le Chapitre de Montréal de l’Institut des cadres fiscalistes.

« Lors de cet événement, les participants ont eu la chance d'approfondir leurs connaissances sur divers sujets et d’en apprendre plus sur les derniers développements dans le domaine fiscal », a mentionné le cabinet sur LinkedIn.

Lavery

Lavery a récemment participé à la seconde édition montréalaise de CANLIF. Loïc Berdnikoff, Audrey Gibeault et Selena Lu ont eu l’occasion de participer à certains panels de discussion sur les meilleures pratiques en matière de leadership ou à la contribution de l’IA pour favoriser l’innovation au sein de l’écosystème juridique.

Langlois

Le cabinet Langlois a mis en avant son associée Marie-Douce Huard qui agit à titre de leader auprès de la campagne annuelle Ma région, mes écoles, nos fillactive, de Fillactive/FitSpirit.




Stein Monast

Dans le cadre de la Semaine Paule-Gauthier 2024 en droit des affaires, Stein Monast a présenté ce mercredi 3 avril la 10e Conférence annuelle Paule-Gauthier sous le thème « Droit des sociétés et de la gouvernance d’entreprise : expérience européenne ».

De Grandpré Chait

Les avocats du secteur immobilier du cabinet De Grandpré Chait étaient présents lors de la soirée Ouverts d’esprits de la Fondation Douglas Foundation.

Depuis 2017, l’événement a permis d’amasser près de 4 000 000 $ pour soutenir la recherche de pointe et offrir les meilleurs soins en santé mentale.

801

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires