Nominations

Encore des nouveaux stagiaires!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-04-11 14:15:51

Malak Driouich, Charlotte Paquet, Romane Poirier, Frédérique Cartier-Côté et Henri Cant. Source: LinkedIn
Henri Cant, Frédérique Cartier-Côté, Romane Poirier, Charlotte Paquet et Malak Driouich. Source: LinkedIn
Un grand cabinet célèbre l’arrivée de cinq nouveaux stagiaires dans son équipe.



Le cabinet De Grandpré Chait annonce l’arrivée de cinq nouveaux stagiaires, dans le cadre de la Course aux stages.

« Suite à la Course aux stages de cette année, c’est avec une grande joie que nous vous présentons nos futur.e.s stagiaires qui réaliseront leur stage du Barreau chez de Grandpré Chait. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous! », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Malak Driouich complète actuellement un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Elle détient également une majeure en sciences politiques de la même université.

Avant de rejoindre De Grandpré Chait, Malak Driouich a travaillé comme adjointe de direction au Commissaire aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal.

Elle a aussi été inspectrice législative socio-économique pour le Ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration et greffière-audiencière au Ministre de la Justice du Québec.

Charlotte Paquet poursuit ses études en droit à l’Université d’Ottawa.

Durant ses études, elle a été vice-présidente aux affaires externes de l’Association de droit fiscal de l’Université d’Ottawa et vice-présidente de l’Association de droit fiscal de l’Université d’Ottawa. Elle a aussi été étudiante Pro Bono pour le concours de plaidoirie CSQ-JURIPOP.

Elle est actuellement étudiante en droit au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).

Romane Poirier Levesque complète un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke.

Durant ses études, elle a été vice-présidente du Comité Défilé de Mode de l’Association Générale Étudiante de Droit de l'Université de Sherbrooke.

Avant de rejoindre De Grandpré Chait, elle a travaillé comme coordinatrice juridique pour Matane Productions et étudiante en droit chez MLS Legal.

Frédérique Cartier-Côté détient un baccalauréat en relations internationales et complète un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Durant ses études, elle a été vice-présidente aux activités internes du Comité Droit et Sports ainsi que vice-présidente aux affaires sportives du Comité Jeux’ridiques.

Avant de rejoindre De Grandpré Chait, elle a été étudiante en droit pour Me Dominic Garneau et étudiante en droit chez Lanctot Avocats.

Henri Cant poursuit ses études en droit à l’Université McGill.

Avant de rejoindre le cabinet, il a travaillé comme étudiant en droit chez Resolute Forest Products et comme assistant de recherche à la Faculté de droit de l’Université McGill.

1382

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires