Bureaux

Des nouvelles de vos cabinets!

Main image

Sonia Semere

2024-04-15 14:15:00

Quoi de neuf dans vos cabinets? Droit-inc vous fait un nouveau récapitulatif…

Langlois

Les membres du cabinet Langlois n’ont pas manqué le rendez-vous unique de ce mois d’avril : l’éclipse totale.

« Pendant quelques instants, le soleil, la terre et la lune étaient parfaitement alignés, offrant un spectacle époustouflant. Une partie de l’hémisphère Nord était en effervescence à l’approche de l’événement céleste, et force est d’admettre que la lune et le soleil ne nous ont pas déçus! », peut-on lire sur la page LinkedIn de Langlois.

Fasken

Les membres du cabinet Fasken ont porté du rose à l’occasion de la Journée rose internationale pour manifester leur appui à la communauté 2ELGBTQIA+.

« Nos chandails roses nous rappellent que chacun et chacune d’entre nous peut jouer un rôle pour favoriser l’égalité, la visibilité et l’inclusion », a mentionné le cabinet sur LinkedIn.

BCF

L’associée Valérie Charpentier et l’avocat Jean-Christophe Imbeau ont représenté BCF lors du cocktail s’Entreprendre organisé par la Fondation Lise Watier afin de soutenir l’indépendance financière des femmes au Québec.

Cain Lamarre

Le cabinet était présent à la 13ᵉ édition du Souper gastronomique de la Fondation du CHUS.

Gina Doucet, Yvan Bujold et Christian Dufour, étaient accompagnés de Guillaume Daigneault, associé-directeur de l'Estrie, et d’autres membres du cabinet, pour cette soirée.

1033

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires