Nominations

Nouveaux stagiaires chez Beauvais Truchon avocats

Main image

La Rédaction

2024-04-22 08:30:16

Noémie Trottier et Magalie Lambert. Source: Courtoisie
Noémie Trottier et Magalie Lambert. Source: Courtoisie
Beauvais Truchon avocats annonce l'intégration de quatre stagiaires pour cette année, avec l'arrivée de deux nouvelles recrues dès fin mars…

Noémie Trottier et Magalie Lambert, toutes deux diplômées de l'Université Laval en 2023, ont rejoint l'équipe à la suite de la Course aux stages 2022.

« Chez Beauvais Truchon, nous sommes toujours à la recherche de la nouvelle génération qui pourra continuer la pérennité de notre cabinet. Notre mission est de pouvoir assurer la formation, l’épanouissement et le dépassement chez nos stagiaires tout au long de leur stage ou dans un contexte de travail étudiant », mentionne Reynald Poulin, associé directeur chez Beauvais Truchon avocats.

Noémie Trottier s’est distinguée par sa passion en droit du travail et en droit commercial. Elle a eu l’opportunité d’effectuer un stage à la CNESST.

Après avoir travaillé chez Beauvais Truchon en tant qu’étudiante durant l’été 2023, Magalie Lambert rejoint maintenant l’équipe de stagiaires chez Beauvais Truchon. Durant son parcours universitaire, elle a eu la chance d’effectuer un stage à la magistrature auprès de l’honorable Bernard Tremblay.

554

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires