Nominations

De TCJ à…

Main image

Sonia Semere

2024-04-25 08:30:33

Me Antoine St-Germain Martel. Source: McMillan
Me Antoine St-Germain Martel. Source: McMillan
Un avocat spécialisé en litige et règlements de différends vient de quitter TCJ pour rejoindre un autre cabinet… De qui s’agit-il?

Me Antoine St-Germain Martel vient de rejoindre le cabinet McMillan au sein de l’équipe Litige et règlements de différends au bureau de Montréal.

Sa pratique est particulièrement axée sur les litiges commerciaux et immobiliers. Il représente ses clients devant toutes les instances judiciaires et administratives québécoises, ainsi qu’en arbitrage et en médiation.

« Engagé et dévoué, il s’engage à protéger les intérêts des clients dans chacun de ses dossiers », déclare le cabinet au sujet de sa recrue.

Avant de rejoindre McMillan, il a travaillé pendant plus de deux ans pour Therrien Couture Joli-Coeur. Il a également travaillé pour Novalex en tant que stagiaire en droit.

Durant ses études, il s’est impliqué dans des mandats Pro Bono et a travaillé comme auxiliaire de recherche pour le Laboratoire sur les actions collectives de l’Université de Montréal.

Il est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

1104

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires