Nominations

Quatre nouveaux stagiaires!

Main image

Marie-ève Buisson

2024-05-09 10:15:19

Eve Faubert, Nathan Sauriol, Myriam Fortier et Italie Gagnon. Source: LinkedIn
Eve Faubert, Nathan Sauriol, Myriam Fortier et Italie Gagnon. Source: LinkedIn
Un grand cabinet accueille dans son équipe quatre stagiaires du Barreau dans son équipe.

Le cabinet Dunton Rainville célèbre l’arrivée de quatre nouvelles recrues. Il s’agit d’Eve Faubert, Nathan Sauriol, Myriam Fortier et Italie Gagnon.

Eve Faubert possède un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke. Elle complète actuellement une maîtrise en droit et sciences de la vie à la même université.

Avant de rejoindre Dunton Rainville, elle a travaillé comme collaboratrice pour l’Équipe Abinader, notaires.

Ayant déjà effectué un stage coop en 2022 chez Dunton Rainville, elle aura maintenant l'opportunité d'œuvrer dans le département de droit commercial sous la supervision de Me Andrée-Anne Ouimette.

Nathan Sauriol est stagiaire du Barreau en litige civil et commercial. Il a, lui aussi, effectué son dernier stage coop chez Dunton Rainville, à Sherbrooke, pendant l'hiver 2023.

Avant de rejoindre le cabinet, il a travaillé comme étudiant en droit chez GBV et chez Simplex Légal

Il détient un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke.

Myriam Fortier a déjà effectué un stage chez Dunton Rainville au bureau de Sherbrooke, et c'est au bureau de Montréal qu'elle effectuera son stage du Barreau, en se spécialisant en litige civil et commercial.

Avant de rejoindre le cabinet, elle a travaillé comme étudiante en droit chez Chianetta avocats, un bureau axé en droit de la copropriété.

Durant ses études, elle a travaillé comme bénévole pour Étudiant(e)s pro bono du Canada et pour La clé de vos droits.

Elle possède un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke.

Italie Gagnon a, elle aussi, déjà travaillé chez Dunton Rainville à titre de stagiaire coop. Elle effectuera son stage dans le cabinet de Sherbrooke, au sein de l'équipe de litige.

Avant de rejoindre Dunton Rainville, elle a travaillé comme étudiante en droit chez Arnault Thibault Cléroux Avocats et chez Galileo Partners.

Elle détient un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke.

684

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires