Nominations

Bienvenue chez Miller Thomson!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-05-14 08:30:37

Seon Kang. Source: Miller Thomson
Seon Kang. Source: Miller Thomson
Une avocate quitte le cabinet pour qui elle a travaillé pendant plus de 20 ans afin de rejoindre un compétiteur…

L’avocate Seon Kang rejoint le cabinet Miller Thomson en tant qu’associée. Elle possède une expérience approfondie en capital d’investissement, financement de projets, fonds d’investissement, acquisitions et restructurations.

Elle a pratiqué pendant plus de 20 ans au sein du cabinet Dentons.

« Le temps que j’ai passé chez Dentons a été tout simplement incroyable. J’ai eu le privilège de travailler avec des collègues formidables, de servir des clients remarquables et de m’attaquer à des transactions complexes qui ont enrichi mon parcours professionnel au-delà de toute mesure », explique-t-elle sur LinkedIn.

Dentons, c’est aussi l’endroit où Me Kang a rencontré l’amour de sa vie et le père de ses enfants.

« Je suis immensément reconnaissante des expériences et des relations inestimables que j’ai entretenues au cours de mon mandat chez Dentons. Merci à tous ceux qui ont fait partie de mon parcours chez Dentons », ajoute-t-elle.

« Me joindre à Miller Thomson représente pour moi une excellente occasion d’élargir davantage mon expertise et ma pratique, de collaborer avec un large éventail de jeunes professionnels dynamiques et de contribuer à des solutions juridiques novatrices en droit des sociétés et en droit commercial », souligne-t-elle.

Dans le cadre de sa pratique, elle a dirigé d’importantes transactions locales et transfrontalières touchant à divers secteurs, notamment ceux de l’automobile, de l’énergie, du franchisage, de la fabrication, du commerce de détail et des technologies.

La Barreau 2002 détient un baccalauréat en droit civil de l’Université de Montréal en plus d’avoir étudié en droit à l’Université d’Ottawa.

1318

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires