Nominations

De Cain Lamarre à Brodeur Prémont Lavoie

Main image

Didier Bert

2024-06-04 08:30:08

Me Marie-France Bergeron. Source: LinkedIn
Me Marie-France Bergeron. Source: LinkedIn
Après 12 ans dans un cabinet national, une avocate en droit familial rejoint un cabinet de Québec. Qui est-elle?

Une experte en droit familial comptant vingt ans de pratique vient d’effectuer un virage professionnel.

L’avocate en droit familial Me Marie-France Bergeron s’est jointe au cabinet Brodeur Prémont Lavoie, à Québec. Elle concentre sa pratique en droit de la famille et en droit des personnes.

Elle a développé une expertise spécifique en droit des personnes, principalement en droit matrimonial en matière de divorce, séparation de corps, problèmes impliquant des gens en union de faits, garde d’enfants et révision de pension alimentaire.

Admise au Barreau en 2004, Me Bergeron a d'abord exercé chez Dumas Kennedy Boulianne à Rivière-du-Loup, avant de participer à la formation du cabinet Boulianne Bergeron.

En 2011, Me Marie-France Bergeron rejoint le cabinet Cain Lamarre, où elle a œuvré durant 12 années, jusqu’à son arrivée chez Brodeur Prémont Lavoie.

Membre de l’Association des familialistes de Québec, Me Marie-France Bergeron détient un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal.

647

2 commentaires

  1. Me
    Cabinet national?
    Je ne savais pas que Cain Lamarre était un cabinet national. Gros cabinet provincial, assurément, mais national? Où sont leurs bureaux hors Québec?

    • Mee
      Cabinet national
      Le Québec est-il une nation?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires