Nominations

Une avocate fraîchement assermentée!

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-06-11 08:30:17

Magalie Roux. Source: LinkedIn
Magalie Roux. Source: LinkedIn
Un cabinet célèbre l’assermentation de l’une de ses stagiaires maintenant avocate!

Le cabinet DS Avocats accueille dans son équipe une avocate fraîchement assermentée. Il s’agit de Magalie Roux.

« Nous sommes ravis d’annoncer l’assermentation de Magalie Roux au sein de notre équipe de fiscalité du bureau de Québec. Après un stage enrichissant chez DS Avocats, Magalie entame maintenant sa carrière d’avocate spécialisée en fiscalité des entreprises », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Me Roux s’est tout d’abord joint à l’équipe de DS Avocats comme fiscaliste et stagiaire en droit.

« Je suis heureuse de me joindre à une équipe aussi conviviale et agréable. Non seulement je travaille déjà à des dossiers d’envergure, mais je suis également accompagnée de mentors qui collaborent réellement à mon développement professionnel », a-t-elle mentionné lorsqu’elle rejoignait DS Avocats comme stagiaire.

Son éthique de travail lui a valu d’être lauréate de la Bourse des CPA du Québec ainsi que d’une Bourse mérite d’excellence.

La nouvelle avocate est passionnée par le droit fiscal et son impact sur les entreprises. Elle croit que l’accompagnement juridique doit être accessible et adapté aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

« Je suis impatiente de mettre mes compétences au service des clients du cabinet et de contribuer à la réussite de leurs dossiers », indique-t-elle.

La Barreau 2024 détient un baccalauréat en droit et une maîtrise en fiscalité de l’Université de Sherbrooke.

416

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires