Nominations

Une nouvelle stagiaire chez…

Main image

Marie-Ève Buisson

2024-06-13 08:30:56

Hiba El Aidi. Source: LinkedIn
Hiba El Aidi. Source: LinkedIn
Un cabinet de Montréal accueille une nouvelle stagiaire au sein de ses équipes. Qui est l’heureuse élue?

Hiba El Aidi vient d’intégrer le cabinet RB Avocats en tant que stagiaire.

« Je suis fière et choyée de vous annoncer que je vais rejoindre l’équipe de RB Avocats pour mon stage du Barreau, et que j'aurai nul autre que Me Rémi Bourget comme maître de stage », mentionne-t-elle sur LinkedIn.

Diplômée en droit de l'Université de Montréal, Hiba El Aidi s’est impliquée bénévolement dès sa première année d’études au baccalauréat.

Elle s'est engagée au sein de la Clinique juridique Profil de l'Université de Montréal et de la Clinique juridique de Saint-Michel, où elle a animé le podcast « Touche pas à mes droits ».

Elle a aussi fait de la radio pendant plus de cinq ans et créé un projet dans son pays d'origine, le Maroc, intitulé « Morocco with Purpose » qui consiste en une semaine d'immersion culturelle pour les jeunes Marocains du monde.

Elle a également été étudiante en droit chez Services professionnels Legaluber.

« Hiba aspire à devenir une avocate accomplie et engagée dans sa communauté. Nous sommes convaincus que son dynamisme et son dévouement seront des atouts précieux pour notre cabinet », s’enthousiasme Me Rémi Bourget.

1228

1 commentaire

  1. Rémi Bourget
    Rémi Bourget
    il y a un mois
    Bienvenue dans l'équipe
    Nous sommes ravis et fiers de t'accueillir avec nous, chère Hiba!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires