Bureaux

Bureaux : l’heure est à la canicule!

Main image

Sonia Semere

2024-06-21 14:15:11

Que s’est-il passé dans vos cabinets ces derniers jours? Droit-inc vous fait un récapitulatif…

Norton Rose

Une vague de chaleur s’est abattue à Montréal ces derniers jours… À cette occasion, la crèmerie CA LEM a permis aux membres de Norton Rose Fulbright de se rafraîchir!

Fasken

Le cabinet a accueilli l'Institut des administrateurs de sociétés dans ses bureaux de Montréal pour son activité de fin de saison 2024!

« C'était l’occasion idéale de consolider nos liens et de discuter des défis et opportunités qui façonnent le monde des affaires », souligne le cabinet sur LinkedIn.

Cain Lamarre

Le 14 juin dernier, Jean-Michel Tartu, Audrey Foisy, Eva Boivin, Ariane Gagnon, Josée Byrns et Guillaume Daigneault du cabinet Cain Lamarre ont participé au Gala Reconnaissance Estrie 2024 organisé par la Chambre de commerce et d'industrie de Sherbrooke.

Le gala dont la thématique était l’« Intelligence collective », a regroupé plus de 600 personnes et a été l’occasion de souligner les personnes et entreprises s’étant démarquées dans le monde des affaires en Estrie.

Lavery

Plusieurs membres du cabinet ont participé au Grand Défi Lavery, en parcourant le circuit reliant leurs quatre bureaux. Le départ a été donné vendredi matin au bureau de Sherbrooke.

« Nos valeureux cyclistes se sont ensuite dirigés vers Montréal, certains on poursuivit vers Trois-Rivières puis vers Québec. Tout au long des 500 km, ils ont fait preuve d'une détermination et d'une endurance remarquables », peut-on lire sur LinkedIn.

1207

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires