Bureaux

Des nouvelles de vos cabinets : entre golf et tournoi de soccer

Main image

Sonia Semere

2024-06-28 14:15:17

Quoi de neuf dans vos bureaux? On vous fait un récapitulatif des dernières actualités…

Fasken

Emilie Paquin-Holmested, Anne-Marie Naud, Julien Langlois, Carl Tremblay, Steven Brassard, Pierre-Christian Labeau et Geneviève Laliberté du cabinet Fasken ont relevé le Grand défi Pierre Lavoie!

À cette occasion, ils ont pu récolter des fonds importants au profit de la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie, l’École Notre-Dame-d’Etchemin et l'École Des Beaux-Prés Et De La Pionnière.

KRB

L’équipe de KRB a participé au tournoi de golf annuel de la Montreal Chinese Hospital Foundation à Le Blainvillier - Club de Golf.

Les avocats Jeff Li et Roy Cheung, accompagnés de Ryan Alameddine et Philippe Préfontaine Racine se sont joints à plus d'une centaine de professionnels pour une journée de golf et d'engagement communautaire, le tout en support à la Fondation qui se consacre au bien-être des personnes âgées et de la communauté chinoise de Montréal.

Therrien Couture Joli-Coeur

La semaine dernière s'est déroulé le tournoi de soccer du Jeune Barreau de Québec. À cette occasion, les différents cabinets de la grande région de Québec se sont affrontés.

« Après avoir disputé 5 parties durant la journée de samedi, TCJ a remporté la victoire lors de la finale, faisant de l'équipe les champions de cette 13ᵉ édition réussie! », peut-on lire sur LinkedIn.

Cain Lamarre

En tant que partenaire de Réseau Environnement, Cain Lamarre recevait dans ses bureaux, la semaine dernière, l'équipe et le conseil d'administration à l'occasion de leur rencontre stratégique annuelle.

1482

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires