Statut de participant refusé : Guy Chevrette conteste la décision

Main image

Agence Qmi

2013-05-22 13:06:00

L’ancien ministre des Transports, Guy Chevrette, a choisi de répondre mercredi aux allégations le concernant lors du TVA Nouvelles de midi, animé par Paul Larocque.

Guy Chevrette n'entend pas se laisser faire, même si la Commission a refusé mardi de lui accorder le statut de participant
Guy Chevrette n'entend pas se laisser faire, même si la Commission a refusé mardi de lui accorder le statut de participant
M. Chevrette n'entend pas se laisser faire, même si la Commission a refusé mardi de lui accorder le statut de participant, ce qui lui aurait permis de contre-interroger Gilles Cloutier. «Nous avons des preuves de parjure contre Gilles Cloutier à présenter devant la Commission. Je suis choqué, indigné, profondément bouleversé, ça m'a poussé à sortir aujourd'hui» a-t-il commenté dans une première entrevue.

Guy Chevrette a d'ailleurs sommé ses avocats de contester la décision de la commission Charbonneau à son endroit.

«J'ai demandé à mon procureur ce matin (mercredi) de loger une révision judiciaire devant les tribunaux en Cour supérieure. Je demande à la Commission de poursuivre son témoin à charge pour parjure et, s'il le faut, je demanderai au procureur général de le faire. Ça n'a plus de bon sens», a-t-il déclaré sur les ondes de TVA Nouvelles.

«Quand on joue avec la réputation de quelqu'un, on est sérieux», a-t-il ajouté.
3668

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires