Il s'agit de Marie-Josée Hogue et de Dominique Ménard, qui se joignent toutes les deux à l'équipe de litige comme associées. Elles pratiquaient auparavant au bureau montréalais d'Heenan Blaikie.

Me Marie-Josée Hogue
Me Marie-Josée Hogue
La pratique de Me Hogue est axée sur les différends entre actionnaires, les instances en valeurs mobilières, les ruptures de contrats et les questions impliquant la responsabilité du fabricant, de même que sur les questions liées à la responsabilité des administrateurs et des dirigeants. Elle plaide devant tous les tribunaux civils québécois. Elle a souvent agi devant des juridictions d’appel et des tribunaux d’arbitrage canadiens et internationaux. Me Hogue est membre (Fellow) de l’American College of Trial Lawyers, et elle a reçu la distinction d’Avocat émérite (Ad. E.) du Barreau du Québec.

Me Dominique Ménard
Me Dominique Ménard
La pratique de Me Ménard porte sur les recours collectifs, les litiges complexes, les saisies et les injonctions, les enquêtes administratives, les recours en cas d’abus, les différends entre actionnaires et le droit de la propriété intellectuelle. Me Ménard plaide devant tous les tribunaux canadiens, y compris les juridictions d’appel et divers tribunaux administratifs. Me Ménard a exercé en tant que conseillère juridique d’entreprise au sein de l’industrie pharmaceutique. Elle continue d’ailleurs d’agir pour le compte de fabricants de produits pharmaceutiques.