Dentons absorbe un peu plus Heenan

Main image

Emeline Magnier

2014-02-05 06:00:00

Deux autres avocats, dont un associé membre du groupe de services financiers de chez Heenan, ont rejoint le bureau montréalais de Dentons…

Me Joel Cabelli
Me Joel Cabelli
Ils ont suivi le même chemin que leurs confrères du groupe de Droit immobilier qui leur ont ouvert la voie quelques heures plus tôt.

Mes Joel Cabelli, associé au sein du groupe des services financiers à Montréal et Marie-Josée Couture sont désormais membres du département bancaire du cabinet Dentons.

«Nos départements de droit bancaire et de droit immobilier sont désormais plus forts que jamais», souligne Me Claude Morency, associé directeur de Dentons Montréal.

Me Cabelli pratique dans le domaine du financement canadien et transfrontalier, et intervient sur les conventions de crédit commercial, les prêts syndiqués, les opérations d’affacturage, les prêts immobiliers, le financement et le crédit-bail d’équipement.

Me Marie-Josée Couture
Me Marie-Josée Couture
Membre du Barreau depuis 1999, il est spécialisé en financement de projets et fusions acquisitions.

Me Couture représente des prêteurs et des emprunteurs dans le cadre de financements de projets, de prises de contrôle de sociétés ouvertes et fermées, d'achat d'éléments d'actif et de restructuration de dettes. Elle a également travaillé dans des dossiers en infrastructures et partenariats public-privé.

Elle avait rejoint Heenan Blaikie en 2008 après y avoir complété son stage de formation professionnelle.
9563

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires