Plus de financement chez Kaufman Larramée

Me Lise Morissette rejoint le cabinet Kaufman Laramée
Me Lise Morissette rejoint le cabinet Kaufman Laramée
Me Lise Morissette, ancienne associée chez Heenan Blaikie, vient d'intégrer l'équipe de Financement, sûretés et produits financiers de chez Kaufman Laramée.

Membre du Barreau depuis 1994, elle intervient sur des transactions complexes de prêt et de crédit, avec ou sans garantie et représente des prêteurs et des emprunteurs canadiens et étrangers dans l'élaboration de financements de projets et de facilités de crédit commerciales et syndiquées.

« Notre bureau desservant une clientèle d’institutions financières, l’arrivée de Lise va nous permettre d’étendre la gamme de services que nous leur offrons. En effet, nous constatons que ces institutions se tournent aujourd’hui vers notre bureau pour l’ensemble de leurs besoins juridiques » a déclaré Me Richard Laramée.

Deux nouveaux arrivants chez CLCW

Me Stéphane Duval rejoint le cabinet CLCW
Me Stéphane Duval rejoint le cabinet CLCW
Cain Lamarre Casgrain Wells accueille Me Stéphane Duval, ancien associé d’Heenan Blaikie, et son équipe en droit de l’immigration, laquelle comprend Me David Nachfolger, une parajuriste et une adjointe.

Si des discussions ont eu lieu avec d’autres bureaux, Me Duval indique que l’intégration de son équipe au complet était pour lui une condition sine qua non et que l’ensemble de sa clientèle l’a suivi dans le nouveau bureau qu’il a rejoint au début de la semaine passée.

Me Duval pratique notamment sur les questions relatives à a mobilité internationale des travailleurs et des gens d’affaires dans le cadre de restructuration d’entreprise, fusion, acquisition ou pour combler un manque de main-d’œuvre.

Me David Nachfolger rejoint le cabinet CLCW
Me David Nachfolger rejoint le cabinet CLCW
Inscrit au Tableau de l'ordre depuis 1997, il a été cité par le répertoire Best Lawyers in Canada dans son domaine d'expertise en 2010.

Quant à Me Nachfolger, il est membre du Barreau depuis 2013 et intervient sur des dossiers demandes de résidence permanente pour entrepreneurs, investisseurs, travailleurs qualifiés, les demandes de résidence temporaire, y compris les permis pour étudier au Canada, les demandes de citoyenneté et le renouvellement de cartes de résidents permanents.

Il est titulaire d'une maîtrise en droit aérien et spatial de l'Institut de droit aérien et spatial de l'Université McGill.