Le prix annuel récompense les entreprises, les employeurs et les syndicats qui ont réussi à recueillir un million de dollars ou plus pour Centraide – United Way à l’échelle du Canada durant l’année précédente, grâce aux dons des employés ou des membres.

« Donner en retour aux collectivités dans lesquelles nous vivons et nous travaillons a toujours été l’une des valeurs fondamentales chez McCarthy Tétrault, a expliqué W. Iain Scott, président et chef de la direction du cabinet. Nous sommes fiers d’avoir recueilli plus d’un million de dollars pour cet organisme exceptionnel, et nous remercions tous nos avocats et notre personnel pour leur engagement et leur générosité. »

« Centraide Canada - United Way of Canada remercie McCarthy Tétrault de son généreux soutien au fil des ans et le félicite d’avoir mérité son prix le plus prestigieux – soit le prix "Un million de mercis" qui est remis pour une collecte de plus d’un million de dollars à l’échelle du pays – une réalisation remarquable qui apportera une aide précieuse aux collectivités dans tout le Canada », a dit Al Hatton, président et chef de la direction de Centraide Canada - United Way of Canada.

Le mouvement Centraide – United Way permet de bâtir des collectivités saines, fortes et respectueuses en travaillant avec des particuliers ou des entreprises pour mettre en commun ressources, énergie et bonne volonté. Après les gouvernements, le mouvement Centraide – United Way est le plus grand bailleur de fonds des services bénévoles et des services sociaux au Canada.