Le cabinet Bazinet Avocats d'affaires est à la recherche d’une adjointe juridique pour son bureau de Terrebonne
Le cabinet Bazinet Avocats d'affaires est à la recherche d’une adjointe juridique pour son bureau de Terrebonne
Le cabinet Bazinet Avocats d'affaires situé à Terrebonne et à Montréal est à la recherche d’une adjointe juridique pour son bureau de Terrebonne. Le propriétaire du cabinet, Me Patrick Bazinet, nous parle du poste.

Quelles qualités essentielles recherchez-vous chez cette future adjointe ?

Nous avons besoin d’une personne « travaillante », perfectionniste, très bien organisée et qui veut apprendre parce qu’elle aura à participer aux différents dossiers. Elle devra également avoir une belle personnalité parce qu’elle communiquera avec les clients et autres collègues.

En outre, son français devra être impeccable et elle devra bien se débrouiller en anglais. Je suis ouvert à quelqu’un qui n’est pas parfaitement bilingue, mais si une candidate se présente sans parler un mot d’anglais, je ne pourrai pas la considérer.

Pourquoi une adjointe aurait envie d’aller travailler chez vous ?

D’abord, parce que nous sommes un petit cabinet, mais nous traitons des dossiers de l’envergure de grands cabinets. Souvent les adjointes veulent rester à Montréal parce qu’elles ne veulent pas travailler sur des petits mandats. Ici, nous offrons de travailler sur de gros mandats avec l’avantage de ne pas avoir à subir le trafic du matin et du soir.

Recherchez-vous quelqu’un qui a beaucoup d’expérience ?

Idéalement, nous aimerions travailler avec une personne qui a entre trois et cinq ans d’expérience, mais tous les dossiers seront évalués. Si une personne sort de l’école et qu’elle se montre très débrouillarde, je prendrai sa candidature en considération.

Parlez-nous du salaire offert ...

Comme nous travaillons toujours avec de très bons employés, nous sommes prêts à les payer. Nos salaires compétitionnent ceux des grands cabinets.

Nous sommes également très conciliants avec nos employés. S’ils doivent, par exemple, travailler de la maison une journée, c’est possible pourvu que le résultat soit là. Nous travaillons avec des entreprises qui risquent leur argent, alors il faut livrer la marchandise.

Vous êtes intéressée ? Retrouvez l'offre sur ici et postulez directement en ligne. Bonne chance !