Me Youssef Fichtali.
Me Youssef Fichtali.
Fasken embauche quatre de ses stagiaires! Les voici :

Youssef Fichtali : Il s’est joint à Fasken Martineau en 2011. Diplômé d’un bacc à l’UQAM (2014) et d’un Certificat en Droit civil de l’UdeM (2011), le futur avocat est également titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (spécialisation : économie appliquée et affaires internationales) à HEC Montréal.

Il a agi à titre de conseiller Afrique, pour Fasken Martineau, région du Québec et a organisé des missions économiques dans plusieurs pays africains, principalement dans les secteurs des mines et de l’énergie.

Me Marie-Pier Gagnon Nadeau.
Me Marie-Pier Gagnon Nadeau.
Il a également assisté des confrères dans des mandats en énergie, droit minier, environnement, infrastructure, responsabilité sociale et gouvernance. Il est aussi très actif dans le développement des affaires au sein de Fasken Martineau en ayant siégé notamment aux différents comités Afrique, Moyen-Orient et Amérique latine du cabinet.

Marie-Pier Gagnon Nadeau : Elle s’est jointe à l’équipe de Fasken Martineau à titre d’étudiante en mai 2014. Auparavant, la future assermentée s’est distinguée à titre de journaliste, cumulant plus de sept ans d’expérience dans la presse écrite. Elle a également évolué dans les domaines de l’événementiel et des relations publiques.

Me Stéphanie Raymond.
Me Stéphanie Raymond.
Diplômée en droit de l’Université McGill, elle a en outre obtenu un baccalauréat combinant une spécialisation en communication et une concentration bilingue en administration des arts à l’Université d’Ottawa. Elle continue notamment de tenir des chroniques hebdomadaires à la radio et d’être bénévole à la Clinique d’information juridique à McGill.

Stéphanie Raymond : Elle s'est jointe à l’équipe de Fasken Martineau à titre d’étudiante à l’été 2014. Diplômée en droit civil à l’Université d’Ottawa, elle a effectué un stage auprès de l’Honorable Pierre Dallaire de la Cour supérieure.
La future avocate a notamment figuré sur la liste du doyen tout au long de ses études au baccalauréat.

Me Dan Su.
Me Dan Su.
Dan Su : Elle s’est jointe à Fasken Martineau en tant qu’étudiante à l’été de 2013, après avoir terminé la deuxième année du programme B.C.L./LL.B. de l’Université McGill.

Elle est diplômée en droit chinois de la Macau University of Science and Technology et, en 2010, elle a terminé le programme LL.M en droit international des affaires de l’Université de Montréal, où elle s’est distinguée par une mention sur le palmarès du doyen. Dan Su s’implique beaucoup auprès de la communauté chinoise de Montréal.