Reportages

Départ canon pour Droit-inc.com

Main image

Rene Lewandowski

2007-05-24 09:39:00

Six semaines après sa mise en ligne, Droit-inc.com a franchi hier une étape importante. Plus de 50000 pages ont en effet été consultées depuis le lancement officiel.

En comparaison, sur le site de la prestigieuse revue britannique International Financial Law Review, 43 500 pages sont consultées tous les mois.

Bientôt, nous le rattraperons !

Ce succès, c’est à vous, chers internautes juridiques du Québec que nous le devons. Pour cela, un gros merci !

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter le site. En fait, vous doublez presque toutes les semaines !

Continuez, car plusieurs nouveautés seront bientôt lancées. Des dossiers spéciaux, des nouveaux chroniqueurs, des nouvelles fonctionnalités…et peut-être une version bilingue. C’est la devise de Droit-inc.com : innover pour mieux vous servir.

Qui êtes-vous ?

Pour la très grande majorité, vous êtes avocat. Les trois-quarts d’entre vous pratiquent en cabinet. Mais pour près de 25%, vous êtes conseillers juridiques de grandes et moyennes entreprises. Pensez à nos fleurons du Québec Inc. : presque tous leurs avocats consultent droit-inc.com.

Pour la plupart, vous êtes évidemment du Québec. Fait étonnant, une proportion importante, et grandissante, de nos lecteurs consultent de l’étranger. Du reste du Canada, des États-Unis, de l’Europe. Nous avons même des lecteurs en Chine et au Japon !

C’est la magie du Web.
27109

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires