Me Camille Flipot s'est jointe au groupe Litige et arbitrage du bureau montréalais DS Canada
Me Camille Flipot s'est jointe au groupe Litige et arbitrage du bureau montréalais DS Canada
Barreau 2013, Me Camille Flipot s'est jointe récemment au groupe Litige et arbitrage du bureau montréalais de DS Canada.

Après des études en droit civil à l'Université d'Ottawa et en common law à celle de Queen's, Me Flipot a débuté sa pratique chez Roussin Lessard, pour ensuite devenir conseillère juridique à la Banque Laurentienne.

Elle est retournée en pratique privée et, après presque deux ans chez Dunton Rainville, elle vient de s'établir chez DS.

Me Flipot œuvre principalement dans les domaines du droit du travail et de l’emploi ainsi qu’en litige civil et commercial.

« Dans le cadre de sa pratique, elle a eu l’occasion de représenter ses clients dans des dossiers variés tant devant les tribunaux de droit commun que devant des instances administratives en matière de droit du travail et de l’emploi », peut-on lire sur le site de DS Canada.

Membre de l'équipe de l'équipe d'aviron à Queen's, elle a également donné de son temps à Parkinson Québec, à la Société de recherche sur le cancer et à la Clinique juridique de l'UQAM.