Nominations

Une nouvelle recrue chez DS Canada !

Main image

Jean-francois Parent

2017-03-21 08:30:00

Diplômée de common law et de droit civil, cette nouvelle avocate a aussi donné de son temps à de grandes causes... Qui est-elle?

Me Camille Flipot s'est jointe au groupe Litige et arbitrage du bureau montréalais DS Canada
Me Camille Flipot s'est jointe au groupe Litige et arbitrage du bureau montréalais DS Canada
Barreau 2013, Me Camille Flipot s'est jointe récemment au groupe Litige et arbitrage du bureau montréalais de DS Canada.

Après des études en droit civil à l'Université d'Ottawa et en common law à celle de Queen's, Me Flipot a débuté sa pratique chez Roussin Lessard, pour ensuite devenir conseillère juridique à la Banque Laurentienne.

Elle est retournée en pratique privée et, après presque deux ans chez Dunton Rainville, elle vient de s'établir chez DS.

Me Flipot œuvre principalement dans les domaines du droit du travail et de l’emploi ainsi qu’en litige civil et commercial.

« Dans le cadre de sa pratique, elle a eu l’occasion de représenter ses clients dans des dossiers variés tant devant les tribunaux de droit commun que devant des instances administratives en matière de droit du travail et de l’emploi », peut-on lire sur le site de DS Canada.

Membre de l'équipe de l'équipe d'aviron à Queen's, elle a également donné de son temps à Parkinson Québec, à la Société de recherche sur le cancer et à la Clinique juridique de l'UQAM.
5283

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires