Nouvelles

Fasken Martineau: une plateforme dédiée à ses clients nantis

Main image

Martine Turenne

2017-06-14 10:40:00

Les Boomers vont toucher un héritage de quelque 750 milliards $ au cours de la prochaine décennie et le cabinet veut les aider...

Corina Weigl
Corina Weigl
Fasken Martineau lance une plateforme dédiée à ses clients les plus nantis, soit ceux se qualifiant pour son groupe Services offerts aux clients privés. La firme souhaite offrir à cette clientèle « des solutions juridiques plus exhaustives et plus intégrées ».

« Nous sommes enchantés de proposer à nos clients privés une suite intégrée et unique de services qui leur permettra d’atteindre leurs objectifs personnels et commerciaux, dispensés de manière collaborative et faisant appel à une expertise tant interne qu’externe », a dit Corina Weigl, associée et coprésidente du nouveau groupe Services offerts aux clients privés.

KC Miu
KC Miu
Cette plateforme s’adresse aux clients « à valeur nette élevée ou très élevée » et aux entreprises privées que possèdent ou gèrent ces personnes. Transmission du patrimoine, préservation des actifs, planification successorale, gouvernance, tant de l’entreprise que de la famille, font parmi des compétences offertes par le cabinet et sa plateforme.

Les perspectives de développement sont alléchantes: la génération des baby-boomers devraient toucher un héritage de quelque 750 milliards de dollars au cours de la prochaine décennie, « un transfert intergénérationnel de patrimoine d’une ampleur sans précédent », dit KC Miu, associé et coprésident du nouveau groupe Services offerts aux clients privés.
3008

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires